Après avoir acquis mon premier appareil en 2011, je me suis très rapidement tourné vers la photo de concert. Autodidacte, j'ai l’opportunité dès 2012 de faire mes premiers clichés au Normandy, invité par l’un des musiciens de Julien Doré. 
 De là s’ensuit une longue série de concerts jusqu’à obtenir mon badge de photographe du Normandy en 2016 puis celui de photographe des Rendez-Vous Soniques l’année suivante. 
De Dee Dee Bridgewater à Mass Hysteria en passant par Bigflo et Oli ou encore Les Tambours du Bronx, j'ai photographié à ce jour près de 500 artistes tout événement confondu.
En dehors du Normandy je travaille également depuis plusieurs années pour Chauffer dans la Noirceur, le Dox’ Art, les Saints-Sauveurs du Rock mais aussi directement avec certains artistes comme Hot Rod 56, Martin Decaen, Rotabë ou encore Pierre de Brauer pour leurs photos de promotion.
En 2021 plusieurs de mes photographies ont été publiées dans le livre « Nous Sommes » retraçant la carrière du groupe No One Is Innocent.
En 2023 j'ai également réalisé la pochette de l’EP « The Jump » de Deeper Dan.
Depuis début 2023 j'accompagne des élèves de terminale du Lycée Le Verrier de Saint-Lô afin de leur apprendre la photographie de concert. 

Prise de vue, tri des photos, apprentissage des outils de retouches d’images, mais également découverte du fonctionnement de la salle de ses équipes et des protocoles à suivre avec les productions des artistes, les élèves peuvent découvrir le métier de photographe de concert dans son ensemble.
Envoyer
Thank you!
Back to Top